LIVRAISON & RETOURS

Livraison

Vous êtes sur le site 27rosiers.fr et nous livrons actuellement en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM. Si vous souhaitez une livraison vers les Etats-Unis, rendez-vous sur 27rosiers.com. Pour une livraison vers la Suisse, rendez-vous sur 27rosiers.ch. Nous travaillons déjà sur les prochaines ouvertures.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation contenant votre numéro de suivi.

Colissimo - France Métropolitaine
- Commande livrée sous 48h ouvrables après expédition.
- 4,90€ et offert dès 70€ d’achat.
- Livraison sans signature pour que le colis puisse rentrer dans la plupart des boîtes aux lettres.

Colissimo - DOM-TOM
- Commande livrée à partir de 5 jours ouvrables après expédition pour : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion et Guyane.
- Commande livrée à partir de 7 jours ouvrables après expédition pour : Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
- 15,90€.
- Livraison sans signature pour que le colis puisse rentrer dans la plupart des boîtes aux lettres.

Les commandes passées avant 14h sont généralement expédiées par nos équipes le jour même du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les commandes passées plus tard et le week-end seront traitées le jour ouvré suivant.

27 Rosiers a choisi La Poste, un partenaire de proximité et engagé en faveur du développement durable et sociétal, pour l’ensemble de ses livraisons e-commerce. Avec une flotte de véhicules 100% électriques, ou encore la neutralité carbone des services Colissimo assurée par la compensation de ses émissions de CO2, La Poste Groupe a été classée au premier rang mondial en matière de RSE en 2021 par l’Agence Vigéo Eiris.

Veuillez noter que les délais de livraison sont de la seule responsabilité de La Poste et en aucun cas la responsabilité de 27 Rosiers ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Retours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous acceptons son retour partiel ou intégral dans un délai de 14 jours à compter de votre date de réception.

Vous pouvez nous envoyer un mail à hello@27rosiers.fr en précisant votre numéro de commande, ainsi que le(s) produit(s) concerné(s) par le retour. Une fois votre demande validée par nos équipes, vous recevrez un mail de confirmation et pourrez nous renvoyer le ou les produits.

Le produit pour lequel vous demandez un retour doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Notre adresse de retour est la suivante :

27 Rosiers SAS
27 rue des Rosiers
75004 Paris

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport offrant un numéro de suivi, afin que vous puissiez nous le communiquer une fois votre colis envoyé. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.